Fées d’hiver: Exposition de plasticiennes et marché de créatrices

Si vous poussez la porte de Colod’art en fin d’année, vous découvrirez l’endroit industriel tout paré de rêve pour accueillir notre dernière réalisation, un évènement alliant exposition collective de plasticiennes et marché de créatrices.

Pendant les deux premiers week-end de l’Avent, Art Puissance Art vous y présentera ses « Fées d’hiver ». Dans le respect d’un certain esprit de Noël cher à l’Alsace, une vingtaine d’exposantes vous inviteront à un voyage poétique pour toute la famille. Peinture, dessins, photographie, volume, création textile, couture, maroquinerie, bijoux et plus encore vous attendront à la croisée des univers de ces femmes aux doigts de fées. 

Sur le mode d’une trêve artistique, le projet réconcilie art et artisanat et donne lieu à une rencontre festive qui enchantera petits et grands. De nombreuses performances et animations rythmeront la manifestation, entre groupes de musique live, ateliers d’expression participatifs, séances de courts-métrages d’animation et chorégraphies de danse contemporaine.

Ne manquez pas de déguster vin chaud et bredele afin que l’envoûtement soit complet. 

Pour en savoir plus, c’est par ici.